Le Centre International d’Evangélisation/Mission Intérieure Africaine (CIE-MIA) est un ministère d’Evangélisation, d’Enseignement, d’Intercession, de Compassion et de Mission. Son siège est à Ouagadougou, capitale du Burkina Faso. Il a été co-fondé en 1987 par le Pasteur Mamadou Philippe KARAMBIRI et son épouse Marie Sophie à la suite de révélations divines qu’ils ont reçues en 1980.
Mouvement évangélique international, le Centre International d’Evangélisation est aujourd’hui présent sur toute l’étendue du territoire du Burkina Faso avec plus de quatre cents Eglises. Par l’action de son Département Missionnaire, il a ouvert des Eglises au Niger, au Bénin, en Côte d’Ivoire, en Guinée Conakry, en Guinée Bissau, au Ghana, en République Démocratique du Congo, au Cameroun, en France, en Italie, en Belgique et aux Etats-Unis d’Amérique.
En quelques années d’existence, le CIE/MIA qui est en passe d’être la plus importante église a pour objet:
Le CIE/MIA est dirigé par un Pasteur Principal sur le plan spirituel assumant à la fois les fonctions de Ministre Général sur le plan Administratif et socioculturel et de Président de Conseil d’Administration. Ses actions se reposent sur des Départements avec chacun à sa tête un Coordonnateur.